Pour toutes vos démarches pensez au site du service public https://www.service-public.fr/
Infos et téléchargement de documents
Vos services en mairie de Gaujac
ACTES D’ÉTAT CIVIL
- Acte de naissance
- Acte de mariage
- Acte de décès
- Déclaration de naissance
- Livret de famille
UNION
- PACS
- Acte de divorce
ETRANGER
- Titre de séjour
- Demande de sortie de territoire pour enfant
- Attestation d’accueil
SOCIAL
- Dossier d’aide sociale
- Demande de logement social
TRANSPORT
- Transport solidaire
VOIRIE - URBANISME
- Demande d’arrêté pour travaux
- Vos démarches concernant l’Urbanisme
Dépôt & consultation des documents: Accueil | Mes démarches d'urbanisme en ligne (atreal.fr) ou en mairie aux horaires d'ouvertures.
Pour les gros dossiers (centrales photovoltaïques, PA, éoliennes, antennes, gros projets sur la commune) il est préférable de prendre rendez vous avec Madame le maire avant le dépôt.
Infos et documents téléchargeables sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits et dans notre section urbanisme
SCOLAIRE
- Portail famille
- Demande de dérogation scolaire
PROPRETE URBAINE
- Distribution container à poubelle
- Distribution sacs jaunes : 2 rouleaux par an et par foyer
- Voirie
DIVERS
- Réservation salle polyvalente, tables et bancs
- Association : débit de boisson
- Déclaration chats et chiens errants
Vos autres services
IDENTITÉ
- Carte d’identité
S’adresser à la mairie de Laudun ou de Bagnols sur Cèze. Sur RDV. Fournir 2 photos, 1 copie de l’acte de naissance en cas de première demande ou l’ancienne carte ou l’attestation de perte, 1 justificatif de domicile
- Passeport biométrique (durée de validité 10 ans)
S’adresser à la Mairie de Bagnols sur Cèze. Sur RDV.
Fournir 2 photos, 1 extrait d’acte de naissance, l’ancien passeport, 1 justificatif de domicile, la carte d’identité, 1 timbre fiscal
- Carte électorale
Agglo Mobile
PARKING SALLE POLYVALENTE « CLAUDE PICAL »
VOTRE ASSISTANT DÉMARCHES ADMINISTRATIVES NUMÉRIQUES LABELLISÉ FRANCE SERVICE
La communauté d’agglomération du Gard Rhodanien a mis en place un véhicule équipé itinérant pour être au plus près des communes et des administrés de son territoire.
Grâce à ce véhicule itinérant vous pourrez effectuer toutes vos démarches administratives en ligne via internet.
Deux agents formés seront là pour vous accompagner dans vos démarches numériques.
Un calendrier des jours de passage est disponible sur le site du Gard Rhodanien
>> SERVICES PUBLICS PROPOSÉS À DESTINATION DES ADMINISTRÉS :
- Caisse d’allocation familiale (CAF) :
Consultation de dossiers, formulaires de demandes de prestations, attestations de paiements… - Pôle Emploi :
Consultation des offres d’emploi, frappes de CV, aide à la rédaction de courriers, actualisations, inscriptions… - Service de l’ETAT (Ministère de l’Intérieur, de la Justice, des Finances Publiques) :
Formulaires administratifs, cartes grises, permis de conduire, passeports, impôts… - Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM)
- Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV)
- Mutualité Sociale Agricole (MSA)
- La Poste
- Les services de l’Agglomération :
Maison de Justice et du Droit, multi-accueils, A.L.S.H, centres de loisirs, mutuelle intercommunale…