Pour toutes vos démarches pensez au site du service public https://www.service-public.fr/
Infos et téléchargement de documents

Vos services en mairie de Gaujac

ACTES D’ÉTAT CIVIL

  • Acte de naissance
  • Acte de mariage
  • Acte de décès
  • Déclaration de naissance
  • Livret de famille

UNION

  • PACS
  • Acte de divorce

ETRANGER

  • Titre de séjour
  • Demande de sortie de territoire pour enfant
  • Attestation d’accueil

SOCIAL

  • Dossier d’aide sociale
  • Demande de logement social

TRANSPORT

  • Transport solidaire

VOIRIE – URBANISME

  • Demande d’arrêté pour travaux
  • Vos démarches concernant l’Urbanisme

Dépôt & consultation des documents: les mardis aux horaires d’ouverture de la Mairie

Infos et documents téléchargeables sur le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits et dans notre section urbanisme

SCOLAIRE

  • Portail famille
  • Demande de dérogation scolaire

PROPRETE URBAINE

  • Distribution container à poubelle
  • Distribution sacs jaunes : 2 rouleaux par an et par foyer
  • Voirie

DIVERS

  • Réservation salle polyvalente, tables et bancs
  • Association : débit de boisson
  • Déclaration chats et chiens errants

Vos autres services

IDENTITÉ

  • Carte d’identité

S’adresser à la mairie de Laudun ou de Bagnols sur Cèze. Sur RDV. Fournir 2 photos, 1 copie de l’acte de naissance en cas de première demande ou l’ancienne carte ou l’attestation de perte, 1 justificatif de domicile

  • Passeport biométrique (durée de validité 10 ans)

S’adresser à la Mairie de Bagnols sur Cèze. Sur RDV.
Fournir 2 photos, 1 extrait d’acte de naissance, l’ancien passeport, 1 justificatif de domicile, la carte d’identité, 1 timbre fiscal

  • Carte électorale

Agglo Mobile

PARKING SALLE POLYVALENTE « CLAUDE PICAL »
VOTRE ASSISTANT DÉMARCHES ADMINISTRATIVES NUMÉRIQUES LABELLISÉ FRANCE SERVICE

La communauté d’agglomération du Gard Rhodanien a mis en place un véhicule équipé itinérant pour être au plus près des communes et des administrés de son territoire.

Grâce à ce véhicule itinérant vous pourrez effectuer toutes vos démarches administratives en ligne via internet.

Deux agents formés seront là pour vous accompagner dans vos démarches numériques.

Un calendrier des jours de passage est disponible sur le site du Gard Rhodanien
>> SERVICES PUBLICS PROPOSÉS À DESTINATION DES ADMINISTRÉS :
  • Caisse d’allocation familiale (CAF) :
    Consultation de dossiers, formulaires de demandes de prestations, attestations de paiements…
  • Pôle Emploi : 
    Consultation des offres d’emploi, frappes de CV, aide à la rédaction de courriers, actualisations, inscriptions…
  • Service de l’ETAT (Ministère de l’Intérieur, de la Justice, des Finances Publiques) :
    Formulaires administratifs, cartes grises, permis de conduire, passeports, impôts…
  • Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CNAM)
  • Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse (CNAV)
  • Mutualité Sociale Agricole (MSA)
  • La Poste
  • Les services de l’Agglomération :
    Maison de Justice et du Droit, multi-accueils, A.L.S.H, centres de loisirs, mutuelle intercommunale…
Des cookies, petits fichiers informatiques, peuvent être déposés sur votre terminal. Si vous y consentez, le responsable du site pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour optimiser la navigation.
Lire nos mentions légales pour en savoir plus